Termes et conditions

Termes et conditions

Conditions d’utilisation

Acceptation des conditions

Les Services que Jack Staff fournit à ses «Utilisateurs»¹ sont sujets aux conditions d’utilisation suivantes dès que vous utilisez Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. L’utilisation des Services de Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff démontre que vous acceptez les conditions d’utilisation telles que décrites dans ce présent contrat. Une lecture fréquente des conditions d’utilisation vous informera des possibles changements ou modifications qui pourraient être apportés. À tout moment, Jack Staff se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les « Conditions d’utilisation » sans aucune notification.

Le site et l’application mobile de Jack Staff sont mis à la disposition des Utilisateurs dans le but d’envoyer des fichiers, des documents et d’en recevoir, uniquement en lien avec l’emploi. Le site est un lieu où les employeurs et recruteurs affichent s’ils le désirent, des photos et/ou vidéos, leurs offres d’emploi et où les chercheurs d’emploi transmettent leur curriculum vitae.

  • Le présent contrat, qui contient par référence d’autres dispositions applicables à l’utilisation du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, dont entre autres les conditions supplémentaires prévues par le présent contrat et qui régissent l’utilisation de certains éléments contenus sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, ainsi que les conditions qui s’appliquent à son utilisation par les utilisateurs. En utilisant le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff de Jack Staff (autrement que par la lecture du présent contrat pour la première fois), l’utilisateur s’engage à se conformer à toutes les conditions contenues dans le présent contrat. Le droit d’utiliser le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff est personnel à l’utilisateur et n’est transférable à aucune autre personne ou entité.
  • L’utilisateur est responsable de toutes les utilisations de contrat, son nom d’utilisateur et mot de passe et/ou code d’accès, et sera responsable de la protection de la confidentialité de son mot de passe et/ou de son code d’accès.
  • Jack Staff ne garantit pas que les renseignements confidentiels transmis sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff soient exclusifs à Jack Staff, donc des copies des informations peuvent circuler librement sur Internet. Jack Staff ne peut être tenu responsable de la divulgation des informations confidentielles des utilisateurs par des tiers.

Modification des conditions

Jack Staff a le droit de changer ou de modifier les conditions applicables à l’utilisation de Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, ou d’imposer de nouvelles conditions à tout moment. Ces changements, modifications, ajouts ou suppressions entreront en vigueur au moment de la parution desdits changements. Toute utilisation du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff par l’utilisateur après la modification des conditions constitue une acceptation des changements, des modifications ou des ajouts.

Description des services

Par le biais de Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, Jack Staff offre à ses utilisateurs l’accès à divers Services dont les espaces de téléchargement pour vidéos et/ou photos (images), l’espace pour Curriculum Vitae, l’accès à la banque d’emploi, les opportunités de carrière des entreprises, les moteurs de recherche, les descriptions d’entreprises participantes et les profils des candidats. Les Services dont les mises à jour, les optimisations, les nouvelles caractéristiques et/ou ajouts de nouvelles propriétés Internet sont sujets aux conditions d’utilisation.

Comportement de l’utilisateur

  • L’utilisateur ne devra utiliser le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff qu’en toute légalité. L’utilisateur ne devra pas afficher ou transmettre sur ou par le biais du site de Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff un élément; (1) qui viole ou enfreigne les droits de tiers dont le droit à la vie privée et les droits de publicité; (2) qui est illégal, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène, profane; (3) qui encourage des comportements pouvant être considérés comme criminels ou dérogeant à la loi; (4) ou qui sans l’approbation expresse préalable de Jack Staff contient une publicité ou une sollicitation en relation avec les Services de la Société ou d’une autre entité. Aucune conduite d’un utilisateur qui, selon Jack Staff, limite ou empêche un autre utilisateur d’utiliser le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff ne sera tolérée. Les utilisateurs ne devront pas utiliser le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff pour faire de la publicité ou des sollicitations commerciales dont entre autres la sollicitation des utilisateurs à s’inscrire à des services en ligne concurrents à ceux de Jack Staff.
  • Le site et le contenu du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff sont des éléments protégés par le droit d’auteur. Les noms de marque et autres informations personnelles dont entre autres le texte, les logiciels, les codes, les photos, les vidéos, les images, la musique et le son, et l’entièreté du contenu du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff sont protégés par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective conformément au code des droits d’auteurs du Canada. Jack Staff possède un droit d’auteur sur la sélection, la coordination, l’optimisation, l’aménagement et l’amélioration du contenu ainsi que du contenu original. Les utilisateurs ne devront pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, ou exploiter de quelque manière aucun contenu du site, que ce soit en partie ou en totalité. Les utilisateurs peuvent télécharger les éléments du site et les utiliser à des fins personnelles. Sauf disposition contraire du code des droits d’auteur, aucune copie, redistribution, retransmission, publication ni exploitation commerciale des éléments téléchargés ne sera autorisée sans l’autorisation expresse de Jack Staff et des propriétaires des droits d’auteurs. Nonobstant l’autorisation de copies, la redistribution ou la publication des éléments protégés par les droits d’auteurs, aucun changement ou suppression de la mention de l’auteur, la légende du nom de marque ou la notification des droits d’auteurs ne sera possible. L’utilisateur reconnaît qu’il n’a acquis aucun droit de propriété au moment du téléchargement des éléments protégés par le droit d’auteur.

Éléments fournis à Jack Staff ou affichés sur son site et son application mobile

En publiant des éléments sur l’espace public du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, l’utilisateur accorde automatiquement, et garantit que l’auteur desdits éléments a expressément accordé un droit et une licence gratuite, perpétuelle, irrévocable et non exclusive à Jack Staff pour utiliser, reproduire, modifier, publier, traduire et distribuer lesdits éléments (en partie ou en totalité) à travers le monde. L’utilisateur devra également autoriser tout autre utilisateur à accéder, consulter, stocker et reproduire ces éléments pour son usage personnel. L’utilisateur accorde à Jack Staff le droit de réviser, de copier, de publier et de distribuer tout élément rendu disponible sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff par l’utilisateur. Aucune rémunération ne sera payée dans le cadre de l’utilisation des éléments, telle que prévue par le présent contrat.

Utilisation des services

L’utilisateur s’engage à utiliser les Services uniquement pour afficher, envoyer et recevoir des messages qui sont propices aux offres ou aux demandes d’emploi. Jack Staff n’est pas obligé par la loi de contrôler le contenu ni les informations transmises par les utilisateurs sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. Vous êtes seul responsable et reconnaissez les risques encourus en acceptant de mettre en ligne vos informations sur le site Web et l’application mobile. Les entreprises, «employeurs » et « recruteurs » sont les seuls responsables de leurs affichages d’emploi sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. Jack Staff est un lien de rencontre sur le Web entre les entreprises, les recruteurs, les employeurs et chercheurs d’emploi (candidats). En raison du changement constant, les mises à jour des renseignements transmis sur le site ne peuvent être effectuées à tout moment. Jack Staff ne peut être tenue responsable du choix de vos recherches, de l’accessibilité des sites ciblés, des emplois offerts, des réponses des employeurs, des résultats de vos recherches et des décisions inhérentes y découlant.

Sans limitation, l’utilisateur s’engage à ne pas faire ce qui suit lorsqu’il utilise les services:

  • Utiliser les Services dans le cadre d’études, chaîne de lettres, pourriels «spamming» ou tout autre message à caractère pyramidal, d’envoi de message publicitaire à but commercial ou autre.
  • Diffamer, insulter, harceler, traquer, menacer ou violer de quelque manière des droits légaux d’autrui tels que le droit à la vie privée.
  • Publier, afficher, charger, distribuer ou disséminer tout sujet, nom, document ou information inapproprié, profane, diffamatoire, obscène, indécent ou illégal.
  • Proposer, solliciter ou tenter d’introduire des messages d’activités interdites, illégales ou tous actes criminels sans limitation.
  • Charger ou rendre disponibles des fichiers contenant des images, vidéos, photos, logiciels ou autres éléments protégés par les lois sur les propriétés intellectuelles dont, par exemple, les droits d’auteurs, les marques de commerce à moins que l’utilisateur ne possède ou contrôle ces droits ou ait reçu l’autorisation nécessaire pour le faire.
  • Utiliser des documents, les falsifier ou supprimer des informations dont les images, vidéos et photos qui sont rendus disponibles à travers les Services d’une manière qui viole quelque droit d’auteur, droit de marque, les mentions des auteurs, les notes légales ou désignations personnelles, labels de l’origine, le logo d’entreprise ou la source du logiciel ou des autres éléments contenus dans un fichier brevet, secret industriel ou droit de propriété transmis sur le site, d’une tierce partie.
  • Charger des fichiers qui contiennent des virus, des fichiers corrompus ou autre logiciel, acte de piratage, d’utiliser un robot ou programme similaire pouvant endommager le fonctionnement du site, des ordinateurs ou le bien d’autrui.
  • Transmettre volontairement sur les Services de fausses déclarations ou incomplètes ou falsifiées, vos documents, votre Curriculum Vitae ou vos informations personnelles.
  • D’afficher, publier des images ou photos ou vidéos explicites à caractère obscène, vulgaire, sexuel, pornographique.
  • Faire de la publicité ou proposer de vendre ou d’acheter tout bien ou service à des fins commerciales.
  • Restreindre ou empêcher un autre utilisateur d’utiliser et de bénéficier des Services.
  • Violer tout code de conduite ou autre principe s’appliquant à nos Services.
  • Recueillir ou collecter des informations sur les autres utilisateurs dont les adresses électroniques pour harceler ou nuire.
  • Violer toute loi ou règlement applicable.
  • Créer une fausse identité ou usurper l’identité de quelqu’un dans le but de tromper les autres.
  • Utiliser, télécharger, copier ou fournir (avec ou sans frais) à une personne ou entité tout répertoire d’utilisateur de Services ou autre information sur un autre utilisateur ou l’utilisation d’une partie de ce qui précède.

Jack Staff n’a aucune obligation légale de trier les informations, de contrôler les Services, ni de vérifier la véracité des contenus, des textes, des documents « CV », des offres d’emploi, ou de vérifier la capacité des employeurs à respecter leurs offres d’emploi, pas plus que les compétences des candidats. Toutefois, Jack Staff peut, à sa seule discrétion, vérifier les éléments affichés sur les Services et supprimer tout élément illégal, menaçant, diffamatoire, vulgaire ou tout ce qui pourrait constituer une offense criminelle ou qui viole les droits, ou encore de réviser, de supprimer ou de refuser d’afficher toute information ou document, en totalité ou en partie; également de mettre fin à l’accès aux Services par un utilisateur à tout moment, sans notification, et pour quelque raison que ce soit.

L’utilisateur du site est entièrement responsable de la conformité de l’ensemble de son contenu, de son comportement et ses agissements sur le site et dégage Jack Staff (ses employés, agents et représentants) de toutes responsabilités quant aux litiges pouvant survenir entre les Utilisateurs.

Jack Staff se réserve le droit de fournir, à tout moment, toute information jugée nécessaire pour le respect des lois, des conditions d’utilisation, ou toute demande du gouvernement, à sa seule discrétion.

Compte des membres, mot de passe et sécurité

L’utilisateur doit ouvrir un compte pour accéder aux Services et il devra se soumettre au processus d’enregistrement en fournissant à Jack Staff des informations à jour, complètes et exactes. L’utilisateur choisira également un mot de passe et/ou un code d’accès et un nom d’utilisateur. Par ailleurs, l’utilisateur sera entièrement responsable de tout le contenu à travers son compte. L’utilisateur s’engage aussi à notifier à Jack Staff toute utilisation non autorisée ou toute autre violation de la sécurité. Jack Staff ne sera tenu responsable d’aucune perte que l’utilisateur pourrait subir suite à l’utilisation de son compte ou de son mot de passe et/ou de son code d’accès par une autre personne, que l’utilisateur soit au courant ou non. Cependant, l’utilisateur peut être tenu responsable des pertes subies par Jack Staff ou toute autre partie du fait de l’utilisation de son compte ou de son mot de passe et/ou de son code d’accès par une autre personne. L’utilisateur ne devra en aucun moment utiliser le compte d’une autre personne.

L’utilisateur payant des droits d’inscription

Les «Utilisateurs payant des droits d’inscription»² qui utilisent les Services de Jack Staff.ca and Jack Staff App, sont liés aux présentes conditions d’utilisation et acceptent ses autres formalités telles que :

  • L’achat d’un Service est pour une durée de 12 mois, à compter de la date d’achat.
  • Le paiement de la somme totale doit être versé au moment de l’achat.
  • Conserver la confirmation de la transaction envoyée par courriel de Jack Staff.
  • Les offres doivent être liées exclusivement à un emploi légal.
  • Limiter les envois à un maximum de 5 offres d’emploi différentes ciblées par jour.
  • Une seule (1) inscription pour la même offre d’emploi.
  • Interdiction d’exiger des candidats une quelconque somme monétaire pour postuler sur une offre.
  • Aucun remboursement ne sera accordé.
  • Information confidentielle: En aucun cas, nous inscrirons ou révélerons vos informations concernant vos numéros de carte de crédit lors d’envoi de confirmation d’achat par courriel ou autrement.
  • En aucun cas, les offres d’emploi ne peuvent être utilisées à des fins de recrutement pour une entreprise tierce, laquelle n’est pas membre de la communauté Jack Staff.
  • Jack Staff fait appel à certains services tiers, par exemple des services de vérification d’antécédents et des services pour l’évaluation de la personnalité tels que des tests psychométriques, afin d’enrichir ses Services et son site web pour les Utilisateurs payant des droits d’inscription. Jack Staff ne peut pas être tenue responsable des dommages occasionnés pour l’exactitude ou le contenu des informations transmises par ces services tiers. Ces services tiers sont offerts par simple commodité pour les Utilisateurs payant des droits d’inscription. Les employeurs et les recruteurs qui embauchent un candidat le font à leurs seuls risques et périls et Jack Staff ne peut être tenue responsable de leurs décisions

Marque de commerce

Jack Staff et son logo constituent les marques déposées de Jack Staff – Firme-Conseil CIMET, tous droits réservés. Les noms de sociétés, organisations, produits, noms de domaines, adresses électroniques, logos, personnes et évènements, toutes les autres marques apparaissant sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff constituent la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

Documents disponibles sur le site internet

Jack Staff ne fait aucune promesse quant à l’adéquation de l’information contenue dans les documents ainsi que les images y afférentes qui sont publiées en tant que partie des Services par rapport à quelque objet que ce soit. Tous les documents ainsi que les images y afférentes sont fournis ‘tels quels’ sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. En aucun cas Jack Staff ne peut être tenu responsable d’aucun dommage particulier, indirect ou consécutif ni aucun dommage de quelque nature que ce soit résultant de la perte de l’usage, de données et profits que ce soit par action de contrat, négligence ou autre omission résultant de ou en relation avec l’utilisation des informations rendues disponibles par les Services. Les mises à jour des informations sont effectuées régulièrement, et il est impossible qu’elles soient complétées en tout temps. Jack Staff peut apporter des modifications et/ou amélioration aux Services et/ou programmes décrits dans le présent document à tout moment, sans avis. Jack Staff ne pourra pas être tenue responsable des résultats concluants de vos recherches ou à l’impossibilité d’accéder à un site ciblé.

Renonciation de garantie; limitation de la responsabilité de Jack Staff

  • L’utilisateur reconnait expressément que l’utilisation du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff est à ses seuls risques. Jack Staff, ses employés, agents ne garantissent aucunement que le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff fonctionnera sans interruption et sans erreurs; ils ne garantissent pas non plus les résultats pouvant être obtenus à partir de l’utilisation du site et de l’application mobile Jack Staff, ni son exactitude, sa crédibilité ou le contenu des informations, services fournis pas le biais du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff.
  • Le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff sont mis à la disposition des utilisateurs sur une base ‘tel quel’ sans aucune garantie de quelque nature que se soit, explicite ou implicite dont entre autres les garanties de titre, les garanties quant à l’exactitude des contenus, des photos, la véracité des textes et/ou de tous autres éléments transmis sur le site par les utilisateurs.
  • La présente renonciation de responsabilités s’applique à tout dommage ou tort causé par une panne, l’erreur, l’omission, l’interruption, la suppression, le défaut, le retard dans le fonctionnement, la transmission, les virus informatiques, la rupture des lignes de communication, le vol, la destruction et l’accès non autorise, la modification ou l’utilisation de données, que ce soit par violation de contrat, mauvaise conduite, négligence ou par quelque cause d’action, L’utilisateur reconnaît de façon spécifique que Jack Staff n’est pas responsable de la conduite diffamatoire, offensive ou illégale des tierces parties et que le risque de dommages résultant de ce qui précède reste celui de l’utilisateur.
  • En aucun cas Jack Staff, ni aucune personne ou entité impliquée dans la création, la production, la diffusion de Jack Staff.ca ou des logiciels de Jack Staff ne sera responsable d’un dommage dont entre autres les dommages indirects, consécutifs, spéciaux, accidentels ou punitifs résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à l’utiliser le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. L’utilisateur reconnait par le présent contrat que les dispositions de la présente section seront appliquées à tout le contenu du site.
  • En sus des conditions énoncées ci-dessus, Jack Staff ne sera responsable peu importe la cause et la durée, des erreurs, des incorrections, des omissions ou d’autres défauts des informations contenues sur le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff, dont leur inauthenticité, ou des plaintes et pertes résultant de l’utilisation du site ou occasionnée par le site. Jack Staff ne sera responsable des plaintes et pertes, qu’elle qu’en soit la nature, que des tierces parties pourraient subir en utilisant Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff dont entre autres les pertes de profit et tout dommage.

Limite de responsabilité : Le montant que Jack Staff limite pour sa responsabilité relative quant à toute demande de dommages causés se rapportant aux Conditions d’utilisation est de 100 $ CAN.

Liens vers les sites de tierces parties

Les liens se trouvant sur le site vous permettront de quitter le site et l’application mobile de Jack Staff pour d’autres sites. Les sites vers lesquels vous êtes envoyés ne sont pas sous le contrôle de Jack Staff et Jack Staff n’est pas responsable du contenu de ces sites ni d’aucun lien contenu sur ces sites ou des changements et mises à jour de ces sites. Jack Staff met ses liens à votre disposition à titre de suggestion et l’inclusion d’un lien vers un site n’implique pas l’endossement du site par Jack Staff. De ce fait, Jack Staff n’a aucun contrôle sur ces contenus. Tout offre, service ou autre information ou contenu exprimés ou mis à la disposition d’autrui par quelque tierce partie, les utilisateurs ou tout autre utilisateur de Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff sont ceux de leurs auteurs respectifs et non ceux de Jack Staff.

Contrôle du contenu du site

Jack Staff a le droit, mais non l’obligation, de contrôler le contenu du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff afin de s’assurer qu’il soit en conformité avec le présent contrat, des règles de fonctionnement mis en place par Jack Staff ainsi que toute loi, règlement ou exigence gouvernementale. Jack Staff a le droit, à sa seule discrétion, de réviser, de refuser d’afficher ou de supprimer tout élément soumis ou affiché sur Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. Sans restreindre ce qui précède, Jack Staff a le droit de supprimer tout élément qui, à son appréciation, considère comme étant en violation des dispositions du présent contrat ou inadmissible de quelque manière.

Fin du contrat

Jack Staff ou l’utilisateur peut mettre fin à son inscription à tout moment pour quelque raison que ce soit sur Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. L’utilisateur, pour mettre fin à son inscription, doit le signifier à Jack Staff : pour un candidat, vous devez cliquer sur «Supprimer définitivement mon compte», dans votre bureau virtuel, sous le dossier «Mon compte»; pour un employeur, vous devez nous contacter par téléphone ou par courriel. Sans restreindre ce qui précède, Jack Staff a le droit de fermer immédiatement le compte de l’utilisateur en cas de conduite de la part de l’utilisateur que Jack Staff jugeait, à son appréciation, comme étant inacceptable, ou en cas de violation du présent contrat par l’utilisateur.

Indemnisation

Vous convenez de défendre et d’indemniser Jack Staff, ses partenaires, ses employés, ses représentants, ses administrateurs, contre toute perte, poursuite ou réclamation, y compris les honoraires raisonnables d’avocats ou de représentants légaux, qu’elles soient provoquées par vous ou attribuable à votre usage du site, contrevenant aux présentes Conditions d’utilisation dû à un comportement répréhensible et condamnable.

Dispositions diverses

Le présent contrat ainsi que toute règle régissant le site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff établi par Jack Staff constituent l’entièreté du contrat entre les parties dans le cadre de l’objet du présent contrat et remplace tout contrat oral ou écrit antérieur entre les parties par rapport audit objet. Le présent contrat sera interprété conformément aux lois du Québec à l’exclusion des règles de conflits de lois. a) Aucune renonciation par quelque partie en regard de la violation ou d’un défaut au présent contrat ne seront jugés comme étant une renonciation une violation ou défaut antérieur ou futur. b) Les Conditions d’utilisation sont acceptées et valides dès la première utilisation et confirme que vous devenez membre utilisateur du site Jack Staff.ca et l’application mobile Jack Staff. c) Les titres des sections sont utilisés ici seulement pour raison de convenance et n’auront pas d’effet juridique.

Confidentialité

Une mention au sujet de la confidentialité apparaît au paragraphe 1C.

  • Le terme «Utilisateurs» désigne les employeurs, les recruteurs, les chercheurs d’emploi (candidats), les membres et les visiteurs.
  • Le terme «Utilisateurs payant des droits d’inscription» désigne les employeurs et les recruteurs.

Terms and conditions

Terms of use

Acceptance of terms

The Services provided by Jack Staff to the “User” are subject to the following terms of use from the moment you begin using Jack Staff.ca and Jack Staff App. Any use of the Services of Jack Staff.ca and Jack Staff App constitutes your acceptance of the Terms of Use set forth in this Agreement. It is your responsibility to periodically review these Terms of Use for any changes or additions. Jack Staff reserves the right to modify or update the “Terms of Use” at any time without prior notice.

Jack Staff makes its website accessible to the User for the sole purpose of sending and receiving employment-related files and documents. The website is a place where employers and recruiters can post photographs and/or videos and their job postings, and where employment seekers can transmit their résumé.

  • This Agreement, which incorporates by reference other provisions applicable to the use of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App, including supplemental terms and conditions set forth herein governing the use of certain specific material contained on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App, sets forth the terms and conditions that apply to the use of Jack Staff’s website and Jack Staff App by the User. By using Jack Staff’s Jack Staff.ca website and Jack Staff App (other than to read this agreement for the first time), the User agrees to comply with all of the conditions contained herein. The right to use the Jack Staff.ca website and Jack Staff App is personal to the User and is not transferable to any other person or entity.
  • The User is responsible for all use of the Agreement, his or her user name and password and/or access code, and is responsible for protecting the confidentiality of his or her password and/or access code.
  • Jack Staff does not guarantee that the confidential information transmitted on the Jack Staff.ca website  and Jack Staff App is exclusive to Jack Staff, therefore copies of the information may be circulated freely over the Internet. Jack Staff shall not be held responsible for the disclosure of confidential information by third parties.

Changes to conditions

Jack Staff reserves the right to modify or amend the conditions applicable to the use of Jack Staff.ca and Jack Staff App, or impose new conditions at any time. Such changes, modifications, additions or deletions shall be effective as soon they are posted. Any use of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App by the User after a change has been made to the conditions signifies their acceptance of the changes, modifications or additions.

Description of services

Through Jack Staff.ca website and Jack Staff App, Jack Staff offers its Users access to various Services including downloading space for videos and/or photographs (images), space for curricula vitae, access to the job bank, career opportunities with companies, search engines, descriptions of participating companies and candidate profiles. The Services, including any updates, enhancements, new features and/or additions of new Internet properties, are subject to these Terms of Use.

User conduct

  • The User shall use the Jack Staff.ca website and Jack Staff App for lawful purposes only. The User may not post or transmit on or through the Jack Staff.ca website and Jack Staff App any material (1) which violates or infringes in any way upon the rights of others such as the right to privacy or publicity rights (2), which is unlawful, threatening, abusive, defamatory, vulgar, obscene or profane (3), which encourages conduct that could be considered criminal or unlawful (4) or which, without express prior approval from Jack Staff, contains advertising or solicitation with respect to the Services of the Company or another entity. Any conduct by a user which, at Jack Staff’s discretion, restricts or inhibits any other user from using or enjoying the Jack Staff.ca website and Jack Staff App will not be permitted. Users shall not use the Jack Staff.ca website and Jack Staff App to advertise or perform any commercial solicitation, including, but not limited to, the solicitation of Users to become subscribers of other online information services competitive with Jack Staff.
  • The Jack Staff.ca website and Jack Staff App contains copyrighted material, trademarks and other proprietary information, including, but not limited to, text, software, codes, photographs, videos, images, music and sound, and the entire content of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App is copyrighted as a collective work under the copyright laws of Canada. Jack Staff owns a copyright in the selection, coordination, arrangement and enhancement of such content, as well as in the content original to it. Users may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale, create derivative works, or in any way exploit, any of the content, in whole or in part. The User may download copyrighted material for the user’s personal use only. Except as otherwise expressly permitted under copyright law, no copying, redistribution, retransmission, publication or commercial exploitation of downloaded material will be permitted without the express permission of Jack Staff and the copyright owner. In the event of any permitted copying, redistribution or publication of copyrighted material, no changes in or deletion of author attribution, trademark legend or copyright notice shall be made. The User acknowledges that he or she does not acquire any ownership rights by downloading copyrighted material.

Material provided to Jack Staff or posted on its website

By publishing material on any public area of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App, the User automatically grants, or warrants that the owner of such material has expressly granted the royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive right and license to Jack Staff to use, reproduce, modify, publish, translate and distribute such material (in whole or in part) worldwide. The User also permits any other User to access, view, store or reproduce the material for that User’s personal use. The User hereby grants Jack Staff the right to edit, copy, publish and distribute any material made available on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App by the User. No remuneration shall be paid within the framework of the use of the material, as set out under this agreement.

Use of services

The User agrees to use the Services solely to post, send and receive messages that are relevant to the job postings and applications. Jack Staff is not obligated by law to control the content or the information transmitted by the User on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App. The User is solely responsible and understands the risks involved by agreeing to make his or her information available on the Web. “Employment” and “recruitment” companies are solely responsible for their job postings on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App. Jack Staff is an online meeting place for companies, recruiters, employers and job seekers (candidates). Due to constant changes, the information transmitted on the website cannot be constantly updated. Jack Staff shall not be held responsible for the choice of your searches, accessibility of targeted websites, job postings, responses from employers, the results of searches and the resulting decisions.

WITHOUT LIMITATION, THE USER AGREES, WHEN USING THE SERVICES, NOT TO:

  • Use the Services in connection with studies, chain letters, spamming or any other messages related to pyramid schemes or advertising messages for commercial or other purposes.
  • Defame, insult, harass, stalk, threaten or otherwise violate the legal rights of others, such as the right to privacy.
  • Publish, post, upload, distribute or disseminate any inappropriate, profane, defamatory, obscene, indecent or unlawful topic, name, material or information.
  • Propose, solicit or try to introduce messages involving prohibited or illegal activities or any criminal acts without limitation.
  • Upload or otherwise make available files that contain images, videos, photographs, software or other material protected by intellectual property laws, including, by way of example, copyright or trademark laws unless the User owns or controls such rights or has received all necessary consent to do the same.
  • Use documents, falsify them or omit information such as images, videos and photographs which are made available through the Services in any manner that infringes any copyright, trademark, author attributions, legal or other proper notices or proprietary designations or labels of the origin, corporate logos or source of software or other material contained in a patent, trade secret or other proprietary right of any party.
  • Upload files that contain viruses, corrupted files or any other similar software, or pirated material, or use a robot or similar program that may damage the operation of the website, computers or property of another party.
  • Deliberately transmit false or incomplete declarations or falsify your documents, your curriculum vitae or your personal information.
  • Post or publish explicitly obscene, vulgar, sexual or pornographic images, photographs or videos.
  • Advertise or offer to sell or purchase any goods or services for commercial purposes.
  • Restrict or prevent another user from using or benefiting from the Services.
  • Violate any code of conduct or other guideline applicable to our Services.
  • Harvest or otherwise collect information on other Users, such as email addresses, to harass or harm.
  • Violate any applicable laws or regulations.
  • Create a false identity for the purpose of misleading others.
  • Use, download, copy or provide (whether or not for a fee) to a person or entity any directory of Users of the Services or any information on another user or usage of any portion thereof.

Jack Staff is under no legal obligation to sort the information, monitor the Services, verify the veracity of the content, texts, curriculum vitae documents, job postings, or verify the employer’s capacity to respect their job postings, or the competency of the candidates. However, Jack Staff may, at its sole discretion, verify the material posted on the Services and remove any illegal, threatening, defamatory or vulgar material or any material that could constitute a criminal offence or that violates the rights of others, as well as edit, delete or refuse to post any information or document, in whole or in part; Jack Staff may also terminate a User’s access to the Services at any time without prior notice, and for any reason whatsoever.

The User of the website is entirely responsible for the conformity of all content as well as his or her conduct and actions on the website, and releases Jack Staff (its employees, agents and representatives) from any liability with regard to any litigation that could arise among Users.

Jack Staff reserves the right at all times to disclose information as it deems necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or government request.

Member account, password and security

The User must open an account to access the Services and must complete the registration process by providing Jack Staff with up-to-date, comprehensive and accurate information. The User must also choose a password and/or access code and a user name. Moreover, the User shall be entirely responsible for all content in his or her account. The User also agrees to notify Jack Staff of all unauthorized use or any other breach of security. Jack Staff shall not be liable for any loss that the User may incur as a result of someone else using his or her account or password and/or access code. However, the User may be held liable for any losses incurred by Jack Staff or any other party resulting from the use of his or her account or password and/or access code by another person. The User shall not at any time use the account of another party.

The user who pays registration fees

‘The User who pays registration fees²’ who uses the Services of Jack Staff.ca and Jack Staff App must comply with the terms of use and accept these additional conditions:

  • The purchase of a Service is for a period of 12 months, starting on the purchase date.
  • Registration fees must be paid in full at the time of purchase.
  • Keep the transaction confirmation received from Jack Staff by email.
  • Offers must pertain to legal employment only.
  • Applications are limited to a maximum of five (5) different targeted jobs per day.
  • Only one (1) registration for the same job posting.
  • It is not permitted to oblige candidates to pay a sum of money to apply for a job.
  • No refunds shall be granted.
  • Confidential information: Jack Staff will, under no circumstances, state or disclose your credit card details when sending purchase confirmations by email or otherwise.
  • Jack Staff uses certain third-party services, such as background checks and personality assessment services such as psychometric assessments, to enhance its Services and website for Users paying registration fees. Jack Staff cannot be held responsible for damages caused by the accuracy or content of information transmitted by these third-party services. These third-party services are provided as a convenience to Users paying registration fees. Employers and recruiters who hire a candidate do so at their own risk and Jack Staff cannot be held responsible for their decisions.

Trademark

Jack Staff and its logo constitute registered trademarks of Jack Staff – Firme-Conseil CIMET, all rights reserved. The names of companies, organizations, products, domain names, email addresses, logos, people and events and all other trademarks that appear on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App are the property of their respective owners. All rights not expressly granted herein are reserved.

Documents available on the website

Jack Staff makes no representations about the suitability of the information contained in the documents and related graphics published as part of the Services for any purpose. All such documents and related graphics are provided “as is” without warranty of any kind. In no event shall Jack Staff be liable for any special, indirect or consequential damages or any damages whatsoever resulting from loss of use, data, profits, whether in an action of contract, negligence of other tortuous action arising out of or in connection with the use of information available from the Services. As information is updated regularly, it is impossible for it to be complete at all times. Jack Staff may make changes and/or improvements to the Services and/or programs described herein at any time without prior notice. Jack Staff shall not be held liable for the conclusive results of your searches or failure to access a targeted website.

Disclaimer of warrantly; Limitation of liability of Jack Staff

  • THE USER EXPRESSLY AGREES THAT USE OF THE JACK STAFF.CA AND JACK STAFF APP WEBSITE IS AT USER’S SOLE RISK. NEITHER JACK STAFF, ITS EMPLOYEES OR AGENTS WARRANT THAT THE JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE; NOR DO THEY MAKE ANY WARRANTY AS TO THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM USE OF JACK STAFF’S WEBSITE, OR AS TO THE ACCURACY, RELIABILITY OR CONTENT OF ANY INFORMATION OR SERVICES PROVIDED THROUGH THE JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP.
  • THE JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP IS PROVIDED ON AN ‘AS IS’ BASIS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF TITLE, WARRANTIES FOR THE ACCURACY OF CONTENT, PHOTOGRAPHS, THE VERACITY OF TEXTS AND/OR ALL OTHER MATERIAL TRANSMITTED ON THE WEBSITE BY USERS.
  • THIS DISCLAIMER OF LIABILITY APPLIES TO ANY DAMAGES OR INJURY CAUSED BY ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DELETION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS, COMMUNICATION LINE FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OR UNAUTHORIZED ACCESS TO, ALTERATION OF, OR USE OF DATA, WHETHER FOR BREACH OF CONTRACT, TORTIOUS BEHAVIOUR, NEGLIGENCE, OR UNDER ANY OTHER CAUSE OF ACTION. THE USER SPECIFICALLY ACKNOWLEDGES THAT JACK STAFF IS NOT LIABLE FOR THE DEFAMATORY, OFFENSIVE OR ILLEGAL CONDUCT OF OTHER USERS OR THIRD PARTIES AND THAT THE RISK OF INJURY FROM THE FOREGOING RESTS ENTIRELY WITH USER.
  • IN NO EVENT SHALL JACK STAFF, OR ANY PERSON OR ENTITY INVOLVED IN CREATING, PRODUCING OR DISTRIBUTING THE JACK STAFF.CA AND JACK STAFF APP WEBSITE OR JACK STAFF SOFTWARE, BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, ACCIDENTAL OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP. THE USER HEREBY ACKNOWLEDGES THAT UNDER THE PRESENT AGREEMENT THE PROVISIONS OF THIS SECTION SHALL APPLY TO ALL CONTENT ON THE WEBSITE AND THE APP.
  • IN ADDITION TO THE TERMS SET FORTH ABOVE, JACK STAFF SHALL NOT BE LIABLE, REGARDLESS OF THE CAUSE OR DURATION, FOR ANY ERRORS, INACCURACIES, OMISSIONS, OR OTHER DEFECTS OF INFORMATION ON THE JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP, INCLUDING INAUTHENTICITY, OR FOR ANY CLAIMS OR LOSSES ARISING FROM THE USE OF THE WEBSITE OR CAUSED BY THE WEBSITE. JACK STAFF SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY THIRD-PARTY CLAIMS OR LOSSES OF ANY NATURE ARISING FROM THE USE OF JACK STAFF.CA WEBSITE AND JACK STAFF APP INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOST PROFITS AND ANY DAMAGES.

Limitation of liability: Jack Staff limits its liability to C$100 for all damage claims under these Terms of Use.

Links to third party websites

The Jack Staff website and the Jack Staff App provides links to third-party websites. The linked websites are not under the control of Jack Staff and Jack Staff is not responsible for the content of any linked website or any link contained in a linked website, or any changes or updates to such websites. Jack Staff provides these links as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by Jack Staff of the website. Accordingly, Jack Staff has no control over such content. Any offers, services, or other information or content expressed or made available by third parties, Users or any other user of Jack Staff.ca and Jack Staff App are those of the respective authors and not of Jack Staff.

Monitoring content

Jack Staff has the right, not the obligation, to monitor the content of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App to determine compliance with this agreement and any operating rules established by Jack Staff and to satisfy any law, regulation or government requirement. Jack Staff has the right, at its sole discretion, to edit, refuse to post or remove any material submitted to or posted on the Jack Staff.ca website and Jack Staff App. Without limiting the foregoing, Jack Staff has the right to remove any material that it considers to be in violation of the provisions herein or otherwise objectionable.

Termination

Jack Staff or the User may terminate their registration with Jack Staff.ca and Jack Staff App at any time and for any reason. To terminate the registration, the User must notify Jack Staff: candidates must click on “Permanently delete my account ,” in his or her virtual office, in the “My account” file ; employers must contact Jack Staff by phone or email. Without limiting the foregoing, Jack Staff has the right to immediately terminate the User’s account in the event of any conduct by the User which Jack Staff, at its sole discretion, considers to be unacceptable, or in the event of any breach by the User of this agreement.

Indemnification

The User agrees to defend, indemnify and hold harmless Jack Staff, its affiliates, employees, representatives and administrators, from and against all claims and expenses, including reasonable fees for an attorney or legal representation, whether incurred by the User or arising from the User’s use of the website, in violation of the present Terms of Use, due to unacceptable or reprehensible conduct.

Miscellaneous

This agreement and any operating rules governing the Jack Staff.ca website and Jack Staff App established by Jack Staff constitute the entire agreement of the parties with respect to the subject matter herein, and supersede all previous written or oral agreements between the parties with respect to such subject matter. This agreement shall be construed in accordance with the laws of the Province of Québec excluding its conflict-of-law rules. a) No waiver by either party of any breach or default herein shall be deemed to be a waiver of any preceding or subsequent breach or default. b) The Terms of Use are accepted and valid upon the User’s first use of the website and confirm that the User has become a registered user of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App. c) The section headings used herein are for convenience only and shall not be given any legal effect.

Confidentiality

The subject of confidentiality is addressed in paragraph 1C. For more details on confidentiality, carefully read our Privacy Policy which is an integral part of the Terms of Use, on the homepage of the Jack Staff.ca website and Jack Staff App.

  • The term “User” refers to employers, recruiters, job seekers (candidates), members and visitors.
  • The term “User who pays registration fees” refers to employers and recruiters.