Responsable d'entrepôt
Groupe Humaco
  • 4001 boulevard Robert Montréal

Description

Dans le cadre de cet emploi, vous serez responsable de tout ce qui englobe la gestion de l’entrepôt. Vous aurez à assurer la préparation des commandes, à effectuer des achats, à assurer la logistique des livraisons sur les chantiers, la gestion de l’inventaire, la planification des transports et la facturation du matériel. Le responsable d’entrepôt a également la charge de coordonner le travail des commissionnaires.

Plus précisément vous serez responsable des tâches suivantes :
    Faire la réception des commandes, les préparer et planifier la livraison en chantier
    Faire la facturation interne dans le système
    Gérer les retours de chantiers à l’entrepôt
    Tenir à jour l’inventaire (min/max) et passer les commandes de matériels consommables.
    Assurer l’entretien mécanique des véhicules et des remorques ainsi que la propreté de ces véhicules
    Assurer de la propreté et le bon classement de l’entrepôt, en tout temps.
    Faire l’entretien des outils et équipements. Faire le suivi des outils et équipements à faire réparer à l’externe.
    Préparer et monter la cédule des livraisons quotidienne et faire l’assignation des tournées de livraisons aux commissionnaires
    Effectuer des tâches en lien avec la gestion de l’immeuble : remplacer les lumières, vider les poubelles, pelleter les entrées piétonnes et les sorties de secours, etc.



Compétences

Nous sommes à la recherche d’une personne de confiance. Vous devez être débrouillard, autonome et fier de vos équipements (garder votre environnement de travail, l’entrepôt, les véhicules et les outils propres et en bon état).

Vous devez être en mesure de fonctionner dans un environnement informatique.

Vous devez être proactif, organisé : on doit pouvoir compter sur vous.

Un certain leadership d’équipe est requis puisque vous serez responsable de coordonner le travail de deux commissionnaires.

Permis de conduire obligatoire
Formation en conduite de chariot élévateur
Aisance avec l’environnement informatique
Expérience en achats de consommables ou gestion d’entrepôt
La bonne humeur est requise !

Avantages

• Emploi permanent à temps plein
• Horaire de 45 heures par semaine
• Quatre semaines de vacances payées dès cette année
• Sept jours de congés maladie payés par an
• Assurance collective incluant une assurance dentaire
• Programme d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
• Environnement de travail favorisant le développement des compétences
• Nombreuses activités sociales et sportives dans le cadre du travail