Réseau de talents des Bâtisseurs

Offres d'emploi et carrières en construction

Métiers, professionnels, ingénierie, gestion, ventes, achats et administration

Publiez des offres d'emploi
Arpenteur de construction
Carrière dans la construction
Excavations Tourigny

Description

Chez Excavations Tourigny, nous t’offrons la possibilité de travailler sur des projets à la hauteur de tes ambitions!

Nous acceptons toujours les candidatures spontanées.


QUI SOMMES-NOUS

Établies depuis 1991, nous nous spécialisons dans le domaine de l’excavation, du déneigement et du transport. Étant en pleine expansion, nous sommes à la recherche d’un ou d’une chargé(e) de projets en génie civil pour nous aider dans nos futurs projets.

Tu auras la chance de travailler avec une équipe d’une dizaine de techniciens et d’ingénieurs compétents. Ton objectif sera de gérer les projets d’excavation, en commençant par l’évaluation et la préparation des dossiers, à la négociation des contrats, jusqu’à la planification complète et finale des projets.


RESPONSABILITÉS

    Effectuer des levés et opérer des instruments et du matériel informatique pour mesurer la distance, les angles, l’élévation et les courbes;
    Consigner toutes les mesures et les autres informations obtenues au cours des levés;
    Déterminer les coordonnées géographiques précises au moyen de système de positionnement global;
    Analyser la latitude, la longitude et les angles tout en effectuant tous les calculs trigonométriques nécessaires aux tracés à l’échelle du relief, des courbes de niveau et des superficies;
    Participer aux rencontres d’amélioration et réaliser toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées
    Avoir complété un DEP en arpentage ou un DEC en génie civil;
    3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un emploi connexe;
    Avoir un permis de conduire valide pour se déplacer sur les différents chantiers;
    Être à l’aise avec des logiciels informatiques, dont la Microsoft Office;
    Avoir un sens de l’autonomie et de la débrouillardise;
    Détenir la carte ASP Santé et sécurité sur les chantiers ou être disposé à suivre la formation.


Créez votre profil professionnel et déposez votre CV

Bâtiment, génie civil et excavation