Le préposé à l'entretient ménager a pour tâche de faire le ménage après la fin du chantier de constructions, en outre: ramasser la poussière à l'aspirateur, nettoyer les bordures de fenêtres et s'assurer que les lieux sont remis propre au client à la fin des travaux de rénovation.
De plus, le préposé à l'entretient ménager peut être amené à faire des ménages industriels ou commerciaux, i.e. procéder au nettoyage des plancher ou murs ou autres pour des clients corporatifs.
Enfin, le préposé à l'entretient ménager est formé pour procéder au traitement de contenu, i.e. inventorier, nettoyer des articles, meubles, livres, vaisselles et autres, en utilisant divers produits, machinerie et procédés.
Toute la formation est dispensée par l'employeur.
Compétences recherchées
Minutie, souci du détail, aimer le travail bien fait, être capable de travailler en équipe, pouvoir aussi travailler seul. Posséder une voiture et/ou un permis de conduire.
Vouloir apprendre et développer de nouvelles compétences.
Commissions
Peut arriver dans certaines situations.
Équité en emploi
Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées
Activités sociales organisées par l'entreprise
Bonis de performance
Conciliation travail et vie personnelle
Primes pour références d’employés
Rabais employés
Remboursement du kilométrage
Stationnement gratuit
Transport en commun à proximité
Uniforme fourni