La plateforme qui connecte employeurs et talents de la construction

Adjoint administrative / adjointe administrative
Carrière dans la construction
Construction CRD

Description

Construction C.R.D. se spécialise dans la construction résidentielle dans la grande région de Québec. Avec plus de 60 employés, Construction C.R.D. a construit plus de 2 500 habitations au cours des dernières années. Avec son guichet unique et notre salle de montre, nos clients peuvent faire tous leur choix sous un même toit. 

Nous acceptons toujours les candidatures spontanées pour le poste d'Adjoint administrative / adjointe administrative.


Le rôle de l'Adjoint administrative / adjointe administrative est de procéder à la saisie de données au système, au suivi des dossiers clients, à la préparation d'états de compte, ainsi qu'à différentes tâches connexes.


Description des compétences :

    DES - Diplôme d'études secondaires
    1 à 2 années d'expérience
    Capacité à travailler en équipe 

    Sens de l’initiative

    Autonome et débrouillard
    Polyvalence
    Capacité à gérer ses priorités


Banque de Talents des Bâtisseurs

Métiers • Professionnels • Ingénierie • Gestion • Ventes • Achats • Administration

Partager dans votre réseau

Voir les Avantages Bâtisseurs de nos partenaires