Nous acceptons toujours les candidatures spontanées pour le poste d'assembleur(euse) pour participer à l'assemblage de nos garages et cabanons préfabriqués de haute qualité.
Si vous êtes minutieux(se), avez une aptitude pour le travail manuel et désirez évoluer dans un environnement de travail stimulant et collaboratif, cette opportunité est faite pour vous. Chez Garage Préfab, nous valorisons l'expertise et le dévouement de nos employés, en offrant des opportunités de croissance et de développement professionnel. Venez faire partie d'une entreprise reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation dans le domaine des structures préfabriquées.Horaire de travail :
• Du lundi au vendredi
• Quart de jour
• Possibilité d’heures supplémentaire
• Plusieurs possibilités d’avancement
Les candidats seront amenés à
• Opérer et utiliser l’outillage et la machinerie dédiés à la fabrication des structures
• Participer à l’atteinte des objectifs de production
• Il y aura une formation donné sur place
Les postes monteur(euse), assembleur(euse) dans l'usine consiste à assembler les morceaux de bois selon les plans fournis. Les candidats participeront activement au processus de fabrication et d’assemblage de nos composantes telles que : Fermes de toit, Murs pré-usinés.
Le poste d'installateur sur la route consiste à faire l'assemblage des murs, des trust, des excédages, faire la finition complète des projets qui ont été préfabriqué en usine.
Les candidats doivent être en bonne forme physique, capable de manipuler des charges lourdes. Ils doivent aussi être fiables, autonomes, débrouillard, polyvalents, ponctuel et avoir de l’initiative. Doit aimer travailler dans un milieu de production, en équipe
Connaitre son galon en pouces (Obligatoire)
Connaissance en menuiserie, des poutrelles, fermes de toit et de murs préfabriqués. Serait un atout
Camion fourni pour les déplacements entre les jobs
Employeur très compréhensif et à l'écoute de ses employés(es)