Le candidat(e) sera amené à :
- À remplir et faire des retours pour les soumissions des clients
- À faire à l’occasion du télétravail
- À se déplacer afin de rencontrer les clients a leur résidence (véhicule fourni par l'employeur)
- Accompagner le client dans le choix de son garage ou de son cabanon et de lui offrir un service hors pair
- Expliquer de façon professionnelle les modalités de l’acompte et du paiement
- Enregistrer et remettre les transactions conclues et les contrats à l’endroit prévue a cette effet
- S’occuper de l’agenda pour la livraison du garage ou du cabanon
- Effectuer un suivi de vente et de la prospection auprès du clients
- S’occuper de mettre dans chaque dossier de vente une photo du garage ou du cabanon terminer
- Obtenir les informations requises et compléter tous les documents nécessaires à la préparation de la vente
- Il y aura une formation donné sur place
- Doit aimer travailler avec la clientèle
- Doit avoir de l’entregent, sociale, joviale, facilité à communiquer
- Connaitre son galon en pouces (Obligatoire)
- Détenir une formation dans le domaine de la vente serait un atout
- Détenir un permis de conduire valide (Obligatoire)
- Connaitre le domaine de la construction : Garage et cabanon (Préfabriqué)
- Connaître les logiciels Excel, Word...
- Capable de se débrouiller dans l'informatique
Vous pouvez m'appeler pour prendre rdv pour venir me rencontrer avec votre CV Ghislain Deschamps 418-576-2058
Vous pouvez m'envoyer votre CV par courriel à gdeschamps@garageprefab.com ou sur info@garageprefab.com