Nous acceptons toujours les candidatures spontanées.
Pavages Métropolitain est à la recherche d’un chargé de projets/ingénieur possédant de l’expérience pour la réalisation des projets de réparation de rue et d’asphalte pour l’exécution de contrats sur le territoire de la grande région de Montréal, de la Rive-Sud et de la Montérégie.
Relevant du directeur de la succursale située à Saint-Hubert, le titulaire du poste devra participer à la planification, l’organisation et les suivis nécessaires à la réalisation des travaux aux chantiers auxquels il est assigné.
Description de tâches :
Faire le suivi de l’avancement des travaux
Participer au suivi des projets en cours (échéanciers et budgets) de l’étape de la planification à la facturation
Négocier avec les fournisseurs, les sous-traitants et les clients
S’assurer d’une bonne coordination avec le surintendant et le contremaitre
Participer à la coordination de l’exécution des projets sur les différents chantiers
Participer au contrôle de la qualité des travaux au chantier
Assister aux réunions de projets
Planifier, coordonner et céduler les sous-traitants dans les étapes de constructions
Faire le suivi des factures de fournisseurs et de sous-traitants des projets
Vérifier les attestations de conformité
Rédiger et approuver des rapports techniques
Maintenir un excellent service client
Informer son supérieur de l’évolution des travaux
Toutes autres tâches inhérentes au poste
Profil des candidats :
Être autonome et avoir du leadership
Être bon communicateur
Détenir un diplôme d’études universitaires ou l’équivalent
Permis de conduire classe 5 valide
Avoir une bonne capacité à travailler en équipe
Compétences recherchées
Votre profil et vos talents.
Baccalauréat en génie civil ou domaine connexe;
Posséder un minimum de trois années d’expérience (depuis l’adhésion à l’Ordre des ingénieurs du Québec);
Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec; (Un atout)
Carte de santé et sécurité sur les chantiers de construction;
Permis de conduire valide;
Maîtrise les logiciels de la suite MS Office;
Expérience requise en relations et interactions avec les clients, les organismes de réglementation et conformité, les entrepreneurs et autres sous-traitants;
Expérience pertinente en contrôle des matériaux en chantier;
Habileté dans la rédaction de rapport (qualité de la langue, professionnalisme, esprit de synthèse);
Compétences en planification de projets démontrées par l’habileté à définir et à estimer des tâches de manière organisée, en faisant preuve d’une bonne gestion des ressources et du temps;
Sens de l’organisation hautement développé, rigueur, et capacité à exécuter plusieurs mandats à la fois;
Excellent sens du service client, éthique professionnelle irréprochable;
Excellentes compétences en résolution de problèmes et capacité à cerner et régler rapidement les problèmes selon une logique de «gagnant-gagnant»;
Disponibilité en dehors des heures normales de travail.
Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt pour les Entreprises Claude Chagnon! Seules les personnes retenues seront contactées.
Assurance-vie
Programme de formation et de développement
Régime de retraite
Remboursement du kilométrage