Terrain Dev accepte les candidatures spontanées pour le poste de chargé de projet intermédiaire afin d’intégrer ses équipes de projet dans la réalisation de projets d’envergure. Sous la supervision du Directeur de projet, vous aurez pour mandat de supporter les efforts de gestion de projet en résidence sur les chantiers.
Responsabilités :
- Participer à la planification des travaux et du chantier.
- Préparer des documents d’appel d’offre.
- Solliciter des soumissions auprès de sous-traitants et de fournisseurs.
- Faire les analyses de soumissions et faire les recommandations au Directeur de projet.
- Participer à la négociation des contrats.
- Assister le Directeur de projet dans la préparation des contrats aux fournisseurs et sous-traitants.
- Assurer le suivi administratif et technique des contrats de sous-traitances.
- Faire les relances auprès des sous-traitants pour soumissions des documents techniques.
- Faire l’analyse des documents techniques et assurer la coordination du processus d’approbation.
- Contrôle de la qualité et des délais de fabrication.
- Coordination des sous-traitants au chantier.
- Faire le suivi et la mise à jour de l’échéancier de projet.
- Assurer la coordination des demandes d’informations techniques du chantier.
- Assurer la coordination des directives de chantier entre les différents intervenants.
- Faire l’estimation et l’analyse des prix des sous-traitants soumis pour les directives de chantier.
- Négocier avec les sous-traitants.
- Participer à la résolution de problématiques de chantier.
- Faire le contrôle qualité au chantier.
- Maintenir et mettre à jour les listes de déficiences (punch list).
- Participer à la planification des mises en service.
- Assurer la coordination entre les différents intervenants pour les mises en service.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de projet et les professionnels
Compétences recherchées :
- Expérience de 4 à 12 ans en gestion de projet de construction.
- Baccalauréat en génie ou toute autre formation technique pertinente en construction.
- Être bon négociateur.
- Savoir travailler en équipe.
- Détenir un grand sens de l’initiative.
- Autonome.
- Maîtrise du français (parlé et écrit).
- Maîtrise de MS-Office (Word, Excel et Outlook).
- Connaissance du logiciel MS Project 2016.
Avantages :
- Nous sommes une belle équipe à découvrir et nous organisons des activités d’équipe afin de rendre l’environnement de travail amusant.
- Régime d’avantages sociaux et d’assurances et RVER
- Occasion de formation et de perfectionnement
- Le télé-travail est possible.
- Un bureau central dans la ville de Québec
- Salaire concurrentiel et selon expérience
- Entreprise dynamique.
- Nous sommes ouverts à diverses formes de cédules de travail.
Si tu te sens interpellé(e) et que tu veux t’investir,
Postule ici en envoyant ton curriculum.
L'utilisation du masculin a pour but d’alléger le texte.