Conseiller(e) en efficacité énergétique - Éconologis
CIMET - Recrutement Construction

Nous recrutons une ou un Conseiller(e) en efficacité énergétique - Éconologis à Joliette pour la saison Éconologis 2022/2023.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, ayant un grand intérêt pour le bâtiment. Vous êtes prêts à appliquer vos habiletés manuelles directement sur le terrain en vue d’aider les participants au niveau de l’efficacité énergétique de leur habitation? Nous avons l’emploi idéal pour vous!

Le/la conseiller(e) devra se déplacer chez les participants pour y effectuer une visite informative, sous la forme de conseils pratiques, pour les aider à économiser en matière de chauffage, eau chaude, appareils ménagers et éclairage. De plus, le ou la conseiller(e) intervient concrètement sur place en effectuant plusieurs travaux légers pour augmenter l’efficacité énergétique du domicile en période hivernale.

Compétences recherchées

- Un diplôme d’études dans le domaine du bâtiment ou de l’environnement (un atout) ;
- Accès à un véhicule et posséder un permis de conduire valide ;
- De bonnes habiletés manuelles ;
- Un intérêt ainsi que des connaissances pour le bâtiment et l’efficacité énergétique.

Vous êtes :

- Un(e) bon(ne) communicateur(trice) ;
- Autonome, proactif(ve) et méthodique ;
- Minutieux(se) et organisé(e) ;
- Bilingue (toute autre langue un atout).

Avantages:

- Salaire compétitif à discuter selon expérience ;
- Remboursement des frais de kilométrage ;
- Horaire de travail flexible ;
- Entreprise d’envergure humaine.

Numéro de référence: LCJ-2116

Nous vous invitons à communiquer avec nous, en toute discrétion et confidentialité, et nous serons en mesure d'évaluer ensemble vos attentes et vos aspirations. Nous sommes réputés pour notre grande écoute et notre dévouement envers nos candidats.

Depuis 2000 notre firme, CIMET, se spécialise en recrutement spécialisé de professionnels et gestionnaires. Notre équipe favorise un maillage équilibré, harmonieux et personnalisé entre les candidats et les employeurs.