Batisco, entrepreneur général spécialiste de la rénovation commerciale et industrielle cherche à combler le poste...
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Batisco, entrepreneur général spécialiste de la rénovation commerciale et industrielle cherche à combler le poste d'adjointe administrative. Notre entreprise est en pleine croissance et voici les points clés de notre environnement de travail :
👌 CE QUE NOUS OFFRONS :
✨ Télétravail possible
✨ Occasions de croissance
✨ Ambiance de travail sain et agréable
✨ Atmosphère détendue
✨ Avantages offerts
✨ Horaires de travail flexibles
✨ Environnement dynamique
FONCTIONS PRINCIPALES
✔ Fournir une collaboration étroite aux chargés de projets dans l’exécution des tâches administratives.
✔ Aide à la gestion des projets et suivi de dossiers;
✔ Coordination, suivi des plans et directives;
✔ Être le point de contact avec les chargés de projet, surintendants, les sous-traitants et les professionnels (ingénieurs-conseils, les architectes et designers);
✔ Suivi de la réglementation de l’industrie (CNESST, Code du bâtiment, etc.);
✔ Entrée de données (comptes payables et autres)
✔ Effectuer diverses tâches administratives (ouverture de dossiers, prise d’appel, classement, photocopies, scans, etc.).
QUALIFICATIONS SOUHAITÉES :
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l’équivalent
Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
Expérience professionnelle dans le milieu de la construction
Maîtrise de la Suite Microsoft 365
Maîtrise du logiciel Quick books ( un atout )
Maîtrise du logiciel Xactimate ( un atout )
Excellente maîtrise du français et de la grammaire autant à l’oral qu’à l’écrit.
COMPÉTENCES REQUISES :
Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Autonomie et sens développé de l’organisation
Capacité à résoudre des problèmes
Sens de l’analyse et exactitude de l’information
Ponctualité et assiduité
Fiabilité et intégrité
🥳 CE QUE NOUS OFFRONS :
Poste à temps plein, permanent. Possibilité d'avancement. Salaire concurrentiel conciliation travail- vie personnelle flexibilité de l’employeur
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