LGT propose à sa clientèle des services conseils de qualité et adaptés à leur réalité à l’intérieur d’une structure d’entreprise de taille humaine où la flexibilité et la créativité sont au rendez-vous. Pour l’équipe de direction, la qualité et le service à la clientèle font partie intégrante de leurs valeurs professionnelles. En ce sens, l’entreprise priorise les valeurs fondamentales tels l’écoute, l’intégrité, le professionnalisme, le respect des besoins exprimes, le partenariat et la qualité des services offerts. Les clients sont des partenaires avec lesquels une collaboration étroite est instaurée pour l’atteinte d’un objectif commun : la réussite d’un projet dans le respect des besoins exprimés.
LGT a à cœur le bien-être de ses employés et désire leur offrir de saines conditions de travail:
- Un salaire à la hauteur de votre compétence;
- Un programme d’assurances collectives complet;
- Un régime de retraite avec participation de l’employeur;
- Des mesures de conciliation famille-travail, telles que :
- Congé le vendredi après-midi;
- Possibilité de prendre congé un vendredi par mois;
- Horaire flexible;
- Aménagement du temps de travail;
- Abonnement gratuit au gym;
- Des projets stimulants, avec une équipe compétente.