Le Collabox s’adresse aux entreprises de divers secteurs d’activité.
Les services professionnels
Ingénieurs de différents secteurs, Architectes, Archéologues, Communication et marketing, Ressources humaines, Formation, Vitrerie, Entrepreneur en construction, Ergothérapeutes, Centres de service scolaire, Firmes de recrutement, Consultants en gestion et planification stratégique, Secteur de l’automobile, Service d’entretien ménager commercial et résidentiel et autres.
Agro-alimentaire, manufacturier structures métal, manufacturier équipement spécialisé pour camions lourds.
B2B et B2C
Services de traiteurs, boutiques de gâteaux et cupcakes, ventes de produits d’entretien ménager, boutiques en ligne.
PME, ONBL, Coopératives, Organismes publiques, travailleurs autonomes.
Collabox offre un service d’impartition en marketing numérique pour vous aider à performer!
Impartition en marketing numérique avec le module Contacts (CRM) de Collabox
RÉSERVER LE SERVICE DÈS MAINTENANT!
Vous avez besoin de support dans votre marketing numérique, mais vous ne voulez pas embaucher une ressource uniquement pour faire ce travail'
Vous utilisez le module Contacts (CRM) du Collabox et vous auriez besoin de conseils pratiques virtuels applicables rapidement pour l’envoi de vos infolettres'
Nous offrons une formation et un coaching personnalisé pour utiliser efficacement le module CRM et plus particulièrement le Followmail. Le Followmail est l’outil marketing principal de Collabox.
Voici ce que nous vous offrons comme soutien :
Nous sommes à l’écoute de vos besoins, n’hésitez pas à nous présenter vos besoins! Ce service est facturé à l’heure, avec un minimum de 2h par mois.
Contactez-nous
Visionnez plusieurs vidéos sur notre chaîne Youtube et visitez notre section Trucs et Astuces dans le Blogue documentaire pour poursuivre votre utilisation du Collabox!
En tout temps si vous avez des questions, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous répondre.
Voir moinsLe Module CRM de Collabox a pour objectif de faire vos suivis de développement d’affaires efficacement en plus de pouvoir poser des actions de fidélisation de vos clients, en leur offrant le meilleur service.
Notre CRM pour gérer vos ventes
L’AGENDA Collabox: noter toutes vos dates de suivis en plus de vos rendez-vous et et faite un partage des disponibilités des membres de votre équipe. L’agenda collectif permet d’éviter l’envoi de multiples courriels pour savoir qui est occupé quand!
HISTORIQUE de sollicitation: Ce rapport vous permet d’obtenir toutes les communications et les actions effectuées avec vos clients et prospects
LISTE DES CONTACTS AVEC LES DATES DE SUIVIS: Tous vos contacts peuvent être affichés selon les dates de suivis. Notre outil de recherche avancé permet aussi d’afficher vos contacts selon vos critères pré-déterminés.
TABLEAU des opportunités: Ce tableau dynamique, c’est votre votre tunnel de vente! Il contient toutes vos opportunités d’affaires en un coup d’oeil et permet de vous fixer des objectifs de vente.
RAPPORT de projections des ventes: Voulez-vous savoir combien de ventes et d’opportunités vos vendeurs ont dans leur portefeuille de vendeurs' Le rapport de projections vous permet d’obtenir ces informations.
TABLEAU DE BORD: Ce outil vous permet de suivre vos ventes soit par produits ou par services pour par la suite effectuer l’analyse de vos performances de ventes en lien avec vos objectifs.
FOLLOWMAIL: éditeur de message, liste de distribution, système d’envois, rapports statistiques pour vos infolettres, messages de promotion de services ou de produits, tout ce que vous avez besoin pour faire votre marketing numérique.
COURRIELS INTÉGRÉS: Vous pouvez afficher directement dans la fiche-contact les courriels échangés par Gmail, Hotmail, Outlook, Thunderbird, reçus ou envoyés.
ALERTES ET NOTIFICATIONS: Créer des alertes ou notifications par courriel ou messagerie texte
Une base de données dynamique
Obtenez un outil qui vous aide d’une manière aisée et rapide à référencer les informations de vos clients au sein de l’entreprise. LeModule CRM de Collabox est puissant, fiable et rapide d’utilisation.
Aujourd’hui, certaines informations concernant les clients doivent souvent être partagées au sein d’une équipe. Partagez-les rapidement grâce à un logiciel CRM plutôt que par un logiciel comptable.
Un système de rappel
Un logiciel CRM se souvient des choses et des tâches à notre place. Par exemple, il vous signifie de faire ou de reporter un suivi auprès d’un client. Puis, il conserve en mémoire vos différents échanges.
Vous ne devriez pas avoir du “retard” dans le suivi que vous devez faire auprès de vos contacts. Si vous êtes en retard, il faut s’en occuper, ou repousser dans le temps. Cela ne devrait pas être négociable, et un CRM est un bon moyen pour gérer ces dates de relance.
Un Système de qualification
Collecter une imposante liste de personnes à rappeler, c’est facile. Tellement facile que vous risquez de rapidement être débordé par le nombre de suivis à faire. La solution serait alors la qualification. Vous “qualifiez” vos contacts pour pouvoir les trier selon l’importance qu’ils ont pour vous. Ainsi, vous ferez tout d’abord les clients “A” (ou “Platine”, ou “premium”, ou “+”, vous décidez) et vous reportez la date de suivi des autres pour quand vous aurez le temps.
L’inventaire de nos offres à présenter
Quand vous êtes en relation avec un client, vous avez souvent toutes sortes de produits et de services à lui proposer. Dans un contexte de développement des affaires, pour les prospects ou pour les clients existants, un CRM bien monté vous mettra en évidence les produits et services que vous pouvez offrir à vos clients.
La mémoire de votre relation avec vos clients
Un CRM, c’est l’outil qui se souvient de tout: les discussions, les ententes, les multiples contacts, etc. Il est parfait quand vous avez besoin de savoir ce que vous, ou un de vos collaborateurs a convenu avec un client. Le CRM devient donc votre aide-mémoire pour vos clients. Au fil des années, vous accumulerez une véritable histoire sur votre relation avec vos clients.
Un outil pour mesurer notre travail de sollicitation
C’est l’entonnoir de vente, chez Collabox c’est le Tableau des opportunités. À partir d’un large bassin de clients, quel est le chiffre d’affaires que vous pouvez espérer en tirer. Dans Collabox, vous pouvez préciser pour chaque soumission, le pourcentage de chance de conclure que vous évaluez avoir pour chaque contrat.
Si vous avez des questions, communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous répondre.